AS : Association Sportive

VOLLEY-BALL 14/12 - Encore une médaille de bronze pour Clairs-So !

Par EVELYNE TELLIER, publié le jeudi 15 décembre 2022 22:15 - Mis à jour le vendredi 16 décembre 2022 00:39
IMG_20221214_160153bis.jpg
Les benjamins s'étaient qualifiés pour la finale départementale de volley-ball. Ils terminent 3èmes avec une belle médaille de bronze autour du cou !!

C'est une finale départementale trépidante et très serrée que nos joueurs de volley-ball ont vécu ce mercredi 14 décembre à Morteau.

8 équipes étaient présentes, 3 sortaient du lot avec un très bon niveau (Diderot, Le Russey 1 et Clairs-Soleils).

Nos joueurs ont d'abord facilement gagné tous leurs matchs dans la phase de poule contre Ornans, Le Russey 2 et le collège Grenier de Pontarlier. Ils s'inclinent malheureusement en demi-finale face au collège Diderot à l'issue d'un match en 3 sets particulièrement mouvementé.

L'équipe a su se ressaisir lors de la petite finale et gagner la médaille de bronze !!

Classement final :

1. Diderot
  2. Le Russey 1
  3. Clairs-Soleils
  4. Le Russey 2
  5. Ornans
  6. Pontarlier
  7. Le Russey 3
  8. Saint-Joseph
Félicitations à nos 5 épatants volleyeurs !!