Spectacle d'improvisation au collège : vendredi 27 janvier !

Par MAGALI SERVEAU, publié le mardi 17 janvier 2023 14:31 - Mis à jour le mardi 17 janvier 2023 15:52
Affiche spectacle_page-0001.jpg
Nous sommes en janvier et vous rêvez déjà de vacances ? De partir flemmarder sous les cocotiers ou de randonner au fin fond de l'Himalaya ?

Nous vous proposons un voyage improvisé, vers des destinations que vous aurez choisies !

Venez découvrir les aventures dépaysantes et éphémères des cinq baroudeurs de l'improvisation théâtrale vendredi 27 janvier à 20h00, dans la salle polyvalente du collège Clairs-Soleils.

Les portes d'embarquement ouvriront dès 19h30 pour vous laisser la possibilité de manger une petite crêpe ou boire un verre.

Ce spectacle sera dépaysant, drôle, étonnant et plein de rebondissements.

Nous passerons sans aucun doute une bonne soirée de rires.

Le nombre de places étant limité, je vous invite à retourner au plus vite le coupon d'inscription joint ou à le récupérer à la vie scolaire. Le coupon accompagné du règlement (espèces ou chèque à l'ordre du FSE) seront à déposer à Mmes Piquard et Thiébaux ou M. Peschet.

Nous vous attendons nombreux à cette soirée.

La Principale

• Spectacle