AS : Association Sportive

BASKET-BALL et TENNIS DE TABLE - Champions de district en TT !!

Par EVELYNE TELLIER, publié le vendredi 16 décembre 2022 00:50 - Mis à jour le vendredi 16 décembre 2022 00:50
IMG_20221216_004607.jpg
Les championnats de basket-ball et de tennis de table de niveau "district" se sont terminés ce mercredi 14 décembre. Les benjamin(e)s en tennis de table terminent champions de district !!

Quatre équipes ont représenté le collège Clairs-Soleils lors des rencontres UNSS de décembre.

En basket-ball, notre équipe de benjamins a réussi à accrocher 2 équipes qui jouaient la qualification. Ils ont bien progressé en équipe et se sont montrés particulièrement fair-play tout au long de la compétition.

En tennis de table minimes, nos garçons ont tout gagné !!! Oui mais voilà, sans fille dans l'équipe, ils n'ont pas pu se qualifier... Ils se sont tout de même fait plaisir et ont pu jouer de belles rencontres !

En tennis de table benjamines et benjamins, nos 2 équipes étaient complètes grâce aux 2 jeunes filles inscrites à la compétition. Les collèges Cartannaz et Notre-Dame étaient nos concurrents. Après une rencontre haute en couleur et très serrée contre le collège Notre-Dame, nos pongistes terminent champions de district et se qualifient pour la finale départementale qui aura lieu à Besançon le mercredi 22 mars prochain.

Les photos et vidéos prises ces 3 dernières semaines sont sur le blog privé ici : photos et vidéos du basket et du tennis de table.

Bravo à tous nos jeunes sportifs !