AS : Association Sportive

Inscriptions à l'Association Sportive 2023-2024

Par EVELYNE TELLIER, publié le jeudi 7 septembre 2023 23:39 - Mis à jour le vendredi 8 septembre 2023 00:18
image inscriptions.png
Vous pouvez adhérer à l'Association Sportive tout au long de l'année. Pour s'inscrire, il suffit de remplir le document joint et de le remettre à votre professeur d'EPS avec votre règlement de 20€.

Cette cotisation comprend la licence qui vous permet de participer aux compétitions de l'UNSS, une assurance à la MAIF, ainsi que l'accès à toutes les activités du midi et du mercredi après-midi, tout au long de l'année.

A noter : les associations sportives scolaires ne sont pas éligibles au dispositif Pass'Sport.

Informations complémentaires (mail envoyé aux élèves et aux familles) :

L'Association Sportive (A.S.) du collège Clairs-Soleils reprend du service à compter du lundi 18 septembre 2023. Les élèves inscrits à l'AS peuvent participer à une ou plusieurs activités sportives, en loisir et/ou en compétition, selon le planning suivant (également disponible en pièce jointe) : Planning de l'AS

* Le mercredi en compétition contre les autres collèges, les activités proposées cette année seront les suivantes :

• Cross country et athlétisme
  • Football et futsal
  • Badminton, tennis de table et badten
  • Basket-ball, handball et volley-ball

* Tout au long de l'année, l'Association Sportive organise également de nombreuses sorties réservées aux licenciés :

• La journée blanche (ski, luge, tir laser...) au mois de janvier
  • Des journées promotionnelles multi-activités
  • Des journées de découverte : équitation, rugby, course d'orientation, escalade...
  • La sortie de fin d'année au 10.55 de Chalezeule

Pour s'inscrire à l'AS, il suffit de remettre au professeur d'EPS le coupon d'inscription présent en pièce jointe ainsi qu'un versement de 20€ en espèce ou en chèque (à l'ordre de l' "AS du collège Clairs-Soleils").

Cette fiche d'inscription est également disponible au format papier, n'hésitez pas à la demander à un professeur d'EPS.

Nous vous attendons nombreux le lundi 18 septembre à 13h pour commencer cette belle année sportive !

Bonne rentrée à toutes et à tous !