AS : Association Sportive

Défi "Rugby en classe"

Par EVELYNE TELLIER, publié le jeudi 29 juin 2023 20:21 - Mis à jour le jeudi 29 juin 2023 20:27
photo defi rugby redim.jpg
Cette année, la coupe du Monde de Rugby aura lieu en France. Les élèves de 5°4 du collège Clairs Soleils ont relevé le défi qui leur a été lancé à cette occasion et remporté le jeu-concours "Rugby en classe" !

A l'occasion de la Coupe du Monde de Rugby à XV qui aura lieu en France en septembre 2023, la GMF a lancé à tous les collégiens et lycéens le défi « Rugby en classe ».

Le kit pédagogique mis à disposition par l’assureur a permis à chaque classe participante de découvrir le rugby, son histoire, ses règles, les nations présentes à la coupe du monde et surtout les valeurs du collectif et du bien vivre ensemble.

Les élèves de 5ème4 ont participé à ce jeu-concours et remporté un kit de rugby et un mini-ballon chacun. Une conseillère du secteur, Mme Vezinier, s’est rendue en personne au collège pour remettre officiellement leurs lots à nos élèves.