AS : Association Sportive

ESCALADE - Finale départementale - 24/01

Par EVELYNE TELLIER, publié le lundi 1 avril 2024 20:15 - Mis à jour le lundi 1 avril 2024 21:00
IMG-20240124-WA0005.jpg
L'équipe d'escalade du collège Clairs-Soleils s'est qualifiée pour sa 1ère finale départementale. Verdict : une encourageante 4ème place pour nos élèves sur 10 équipes présentes !

Mercredi 24 janvier, les 5 élèves de l'équipe d'escalade du Collège Clairs- Soleils, 2 filles et 3 garçons dont un juge, se sont rendus au gymnase de Baume Les Dames pour y vivre leurs premiers championnats départementaux UNSS dans la catégorie "benjamins".

Durant l'après-midi, ils ont pu grimper 6 voies aux hauteurs et aux difficultés variées dont une chronométrée. Le fairplay et la bonne entente entre les grimpeurs tout au long de la compétition ont permis à toutes et à tous de passer une chouette journée !

Lors de l'annonce des résultats, notre prometteuse équipe a eu la bonne surprise d'obtenir une belle 4ème place de bon augure pour l'an prochain !

Rendez-vous l'an prochain pour une nouvelle sortie escalade et j'en suis sûre, une nouvelle qualification !!