AS : Association Sportive

VOLLEY-BALL 09/11 - 1ère journée

Par EVELYNE TELLIER, publié le mercredi 9 novembre 2022 22:39 - Mis à jour le jeudi 10 novembre 2022 00:18
IMG_20221109_154856-1.jpg
5 équipes ont représenté notre collège pour cette 1ère journée de championnat !

Le championnat de volley-ball a débuté ce mercredi par des rencontres amicales. A cette occasion, les néophytes ont pu découvrir le règlement, l'arbitrage, l'esprit du jeu...

• Benjamins au collège Saint Joseph :  carton plein pour les 3 équipes de benjamins de Clairs-Soleils qui terminent toutes 1ères de leur poule face aux collèges Notre Dame, Stendhal, Proudhon et Saint Joseph. Vous trouverez les photos sur l'article du blog privé : VOLLEY-BALL 09/11 - Photos des benjamins
  • Benjamines au collège Stendhal : pas de classement pour cette 1ère journée amicale.
  • Minimes garçons au collège Proudhon : 1 victoire et 3 défaites face à des équipes expérimentées.

Tous ont joué dans la bonne humeur et le fair-play !

Les 2 prochains mercredis seront consacrés aux matchs de classement en vue de déterminer les champions de district de chaque catégorie.