15/11 - Finale VOLLEY-BALL district - Minimes

Par EVELYNE TELLIER, publié le mardi 21 novembre 2023 21:03 - Mis à jour le mardi 21 novembre 2023 21:03
IMG_20231115_160220.1_1.jpg
C'est une médaille d'or pour nos minimes en finale district de volley-ball !

Le championnat de volley-ball a eu lieu au gymnase du collège Proudhon durant 3 semaines, avec une journée amicale et deux journées de championnat.

Nos 2 équipes se montrent particulièrement compétentes et terminent dans la poule qualificative.

L'une d'elle gagne tous ses matchs, élimine facilement le collège Camus en demi-finale et finit par jouer la finale de district contre le collège Notre-Dame.

A l'issue de cette finale très serrée, haute en couleurs et en émotions, nos volleyeurs arrachent la victoire en 3 sets face à une équipe de Notre-Dame très méritante.

Bravo à eux !!

Et rendez-vous à Morteau le mercredi 20 décembre pour la finale départementale !

Pour consulter les photos, c'est ici : drive.google.com/drive/folders/1oYlQv9qqlouziFHvxyrfnmlL-BagWnRR