ÉQUITATION - Championnat départemental - 27/03

Par EVELYNE TELLIER, publié le lundi 20 mai 2024 00:25 - Mis à jour le lundi 20 mai 2024 01:40
IMG-20240328-WA0003.jpg
10 cavalières du collège Clairs Soleils se sont rendues dans le Haut-Doubs pour vivre leur 1ère finale départementale UNSS d'équitation !

Mercredi 27 mars, les 2 équipes de 5 cavalières de notre collège se sont déplacées à l'écurie Horse Montain au Barboux, près de Morteau, pour vivre une compétition équestre sous la neige !

Durant la journée, nos deux équipes ont affronté 8 autres collèges sur des épreuves de pony-games (relais par équipes) et d’équifun (parcours). Malgré le froid, nos cavalières ont réalisé les épreuves avec aisance. La bonne entente et l’entraide de nos filles ont permis à toutes de passer une excellente journée !

Elles terminent aux belles 2ème et 4ème places. Pour une première participation, cela nous donne de beaux espoirs pour l'an prochain !