Vie de l'établissement

CLUB CINEMA

Par EVELYNE TELLIER, publié le lundi 11 décembre 2023 23:48 - Mis à jour le lundi 11 décembre 2023 23:50
CLUB CINEMA.JPG
Le collège Clairs-Soleils a ouvert un CLUB CINÉMA pour tous les élèves volontaires de 4e et de 3e, chaque lundi entre 13h et 13h50.

Avec M. Froment, l'objectif est de découvrir des films, des techniques de cinéma, mais aussi d'écrire et de participer à la réalisation de courts-métrages, pour vous-mêmes ou pour des concours nationaux.

Comme peu d'élèves se sont présentés ce lundi 11/12, nous souhaitons vous voir nombreuses et nombreux lundi 18 décembre à 13h10. Il serait dommage de devoir annuler ce club faute de participants en nombre suffisant.

Vous aurez rapidement une carte de membre qui vous permettra de passer prioritaires à la cantine.

Lundi 18 : on regarde plusieurs films en plan séquence et on réfléchit au tournage d'un POCKET FILM.